Black Crows Camox - B074CSZLVK

Black Crows Camox - B074CSZLVK
Black Crows Camox - B074CSZLVK Black Crows Camox - B074CSZLVK Black Crows Camox - B074CSZLVK Black Crows Camox - B074CSZLVK Black Crows Camox - B074CSZLVK
Modèle : B074CSZLVK
Disponibilité : En Stock
Prix : 617,27€ 91,04€

Options disponibles


* Size:

Qté :  
   - OU -   

Présentation des skis all-mountain Black Crows Camox

Le Camox revient inchangé en 2018, en dehors de son design flambant neuf ! Il est toujours aussi maniable en poudreuse grâce à son doucle rocker et bénéficie d'une excellente flottaison en neige profonde. Mais là où le Camox est bluffant, c'est qu'il répondra également présent sur les pistes damées où il restera très accrocheur grâce à son cambre classique et ses renforts en Kevlar.

Le Camox de Black Crows est donc toujours un ski ultra-polyvalent qui vous suivra partout, autant en poudreuse que sur les pistes damées

Technologies utilisées sur les skis all-mountain Black-Crows Camox
  • Cambre normal : C'est la forme "traditionnelle" des skis qui permet une bonne accroche sur neige dure tout en assurant une bonne nervosité au ski.
  • Double Rocker : Rocker en spatule et en talon permettant une meilleure flottaison en neige poudreuse et une bonne maniabilité du ski. Le fait d'avoir un Rocker à l'arrière du ski permet également d'apporter plus de souplesse lors de la réception des sauts.
  • Double spatules : Skis bénéficiant de spatules à l'avant et à l'arrière permettant ainsi de skier et de diriger facilement son ski en marche avant ou en marche arrière.
  • Noyau peuplier : Le noyau bois représente un excellent compromis entre rigidité, solidité et souplesse.
  • Renfort Kevlar : Intégration de renforts en kevlar dans le noyau afin de rigidifier le ski et lui donner une meilleure accroche sur neige dure.
  • Construction semi cap : construction du ski mêlant une coque, aussi appelé cap, recouvrant et proté

    MarqueBLACK CROWS
      

    Black Crows Camox - B074CSZLVK

Propulsé Par atelierinquarto.fr © 2019