Masque de Ski-Snowboard Enfant Fille Garçon Teddy Relax/+6 Ans/UV400/HTG33 - B00O17BPNE

Masque de Ski-Snowboard Enfant Fille Garçon Teddy Relax/+6 Ans/UV400/HTG33 - B00O17BPNE
Modèle : B00O17BPNE
Disponibilité : En Stock
Prix : 357,89€ 29,61€
Qté :  
   - OU -   

  • Masque de Ski/Snow RELAX est confortable pour les enfants. Il offre un vaste champ de vision d'une incroyable clareté.

  • Et il s'ajuste facilement au-dessus des lunettes. Son écran externe et interne en polycarbonate offre une excellente protection anti-choc. Le double écran arrête la buée et l'air chaud de créer de la condensation avec l'air froid de l'extérieur.

  • L'écran est aussi ventilé et équipé d'un revêtement anti-buée. Vous n'aurez donc pas de buée.

  • Indice de protection 2, transmission de la lumière 18-43%. Filtre 100 % des rayons UVA, UVB, UVC et lumière bleue dangereuse jusqu'à 400 nm.

  • Mousse de contour pour une application parfaite. Strap élastique réglable. Compatible avec le port du casque de ski. Livrée avec : Sac microfibre. Certifie CE.

  • Masque de Ski/Snow RELAX est confortable pour les enfants. Il offre un vaste champ de vision d'une incroyable clareté. Et il s'ajuste facilement au-dessus des lunettes. Son écran externe et interne en polycarbonate offre une excellente protection anti-choc. Le double écran arrête la buée et l'air chaud de créer de la condensation avec l'air froid de l'extérieur. L'écran est aussi ventilé et équipé d'un revêtement anti-buée. Vous n'aurez donc pas de buée. Indice de protection 2, transmission de la lumière 18-43%. Filtre 100 % des rayons UVA, UVB, UVC et lumière bleue dangereuse jusqu'à 400 nm. Mousse de contour pour une application parfaite. Strap élastique réglable. Compatible avec le port du casque de ski. Livrée avec : Sac microfibre. Certifie CE.

    Taille+6 Ans
    Saisonautomne-hiver
    Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) Non
    MarqueRELAX SUNGLASSES
      

    Masque de Ski-Snowboard Enfant Fille Garçon Teddy Relax/+6 Ans/UV400/HTG33 - B00O17BPNE

    Propulsé Par atelierinquarto.fr © 2019